A.P.E.L

Restitution des livres

Samedi 4 et samedi 25 juin 2016

Le 26 mai 2016, par Annick Miquel

A l’attention des parents d’élèves des

Lycéens de Maison Blanche

LE GUILLAUME, le 25 Mai 2016

Objet : Restitution des manuels scolaires pour le lycée MAISON BLANCHE

Chers parents,

L’année scolaire touche à sa fin et nous souhaitions vous informer de l’organisation suivante concernant la restitution des livres qui ont été loués à votre enfant.
Les permanences pour la récupération des livres, tenues par les parents bénévoles de l’A.P.E.L. se dérouleront
au niveau du BDI Lycée le :

SAMEDI 4 JUIN 2016
de 8h à 15h00
pour toutes les classes

SAMEDI 25 JUIN 2016
de 8h à 15h00

dernier jour pour toutes les classes
dernier jour de ramassage
avant facturation

Suite à la restitution de l’ensemble de la série de livres, un certificat de restitution sera remis à votre enfant. Ce certificat sera à présenter à la rentrée prochaine afin de continuer à bénéficier du service de location des livres proposé par l’APEL de Maison Blanche.

ATTENTION !
En cas de livre(s) manquant(s) et/ou abîmés, aucun certificat de restitution ne pourra être remis à l’élève avant remboursement intégral du livre concerné.

En cas de départ définitif du lycée MAISON BLANCHE, le certificat de restitution de livres est indispensable pour l’obtention auprès du secrétariat du lycée des documents suivants :
- certificat de radiation , livret scolaire de l’élève ainsi que la restitution de la caution de 70 € par l’A.P.E.L ( mer c i de p e ns er à vou s m un ir d ’un RI B )

Pour les élèves restant scolarisés au Lycée MAISON BLANCHE, en cas de non restitution des livres ou d’un livre manquant et/ou abîmé il leur sera impossible de bénéficier du service de location des livres à la rentrée prochaine si le remboursement concerné n’a pas été effectué.

Merci de vous munir de la totalité des livres scolaires, numérotation identique sur la série prêtée. Bien Cordialement,
Annick MIQUEL Présidente A.P.E.L.

APEL MAISON BLANCHE – 730 rue Bernardin -97423 LE GUILLAUME
livreapelmb@gmail.com