Relevés de notes

Le 22 juin, par Didier Legros

A partir de cette année, les relevés de notes définitifs des élèves refusés et admis au premier tour du baccalauréat, session 2018, seront édités sur papier infalsifiable par le Rectorat, ce qui requiert de leur part un certain laps de temps.

En conséquence, ces relevés ne seront pas accessibles au lycée dès l’affichage des résultats à 8 heures le vendredi 6 juillet mais seulement dans l’après- midi vers 16h.

Vous pourrez toutefois le matin du 6 juillet, déjà récupérer vos dossiers et faire votre radiation du lycée Maison Blanche (si vous avez rendu vos livres et êtes à jour au niveau du service comptabilité).

Les relevés seront disponibles au secrétariat du lycée jusqu’au 12 juillet 12h.

Seuls les élèves admis aux épreuves du second groupe pourront consulter leurs relevés imprimés sur papier ordinaire (en attente des résultats définitifs) afin de choisir leurs épreuves pour le rattrapage des 10 et 11 juillet.