2010-2011

Journée Portes ouvertes au Campus

Le 15 février 2011, par Didier Legros

Journée "Portes ouvertes" à l’Université de la Réunion pour nos élèves de seconde.

Les élèves1 de Seconde se sont rendus, le jeudi 10 février 2011, à la journée portes ouvertes organisée par l’Université de la Réunion au Moufia. Bien que chaque année, cette journée soit réservée aux élèves de terminale, les secondes, du lycée Maison Blanche, se sont prêtés au jeu. Ils ont ainsi découvert à travers les différentes facultés (faculté des lettres et des sciences humaines, faculté de droit et d’économie, faculté des sciences…), les diverses disciplines que propose le campus. Dans une ambiance, bon enfant, les élèves, malgré leur jeune âge, ont pu, comme leurs prédécesseurs, se faire une idée sur les formations post-bac et, auquel cas, se fixer sur leur orientation future en ce qui concerne la poursuite de leurs études.

1.  Première promotion du Lycée Maison Blanche.

Voir en ligne : Université de la Réunion