JEUX DES LYCEENS DU MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017 A LA PLAGE DES BRISANTS

Le 16 novembre 2017, par Didier Legros

Tout au long de cette journée, 22 élèves (15 élèves de seconde, 5 élèves de première et 2 élèves de terminale) du Lycée Maison Blanche ont pu pratiquer plusieurs activités :

En ESCALADE, 2 élèves sont allés sur le site naturel d’escalade de Saint Gilles encadrés par un enseignant référent.

Au BEACH TENNIS, 4 élèves ont joué au beach tennis, une équipe de fille et une de garçon.

JPEG

L’équipe fille a fini 4ème au classement général (sur 10 équipes dans le tournoi principal) et elles ont été 1ère pour le classement féminin.

JPEG

L’équipe de garçons a fini 3ème au classement général.

Au BEACH VOLLEY , 7 élèves ont formé 2 équipes.

L’équipe de filles a fini 1ère du tournoi fille (7 équipes).

L’équipe de garçon a fini 3ème du tournoi garçon (8 équipes)

Au BEACH SOCCER, une équipe composée de 7 garçons ont fini 5 ème du tournoi.

Pour le SECOURISME, 2 élèves ont pu suivre la formation PSCR toute la journée (ils ont pu compléter cette formation sur un autre mercredi)

BRAVO A TOUS LES ELEVES !!!!!