Dossier d’inscription 2021-2022

Pour les extérieurs uniquement

Le 25 janvier, par Didier Legros

Le dossier d’inscription est proposé en téléchargement en bas de page. Vous devez l’imprimer, le compléter et le déposer au Lycée Maison Blanche.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

PIECES A JOINDRE OBLIGATOIREMENT

AU DOSSIER D’INSCRIPTION

(tout dossier incomplet ne sera pas étudié. La validation du dossier sera définitive à la réception des bulletins scolaire de l’année en cours et de l’avis du troisième trimestre.

• Photocopie du livret de famille (complet)
  • Photocopie du carnet de santé (vaccinations)
  •  2 Photos d’identité (1 sur le dossier – 1 dans une enveloppe précisant le nom et prénom, et le niveau).
  • Photocopie des 3 derniers bulletins trimestriels pour les demandes extérieures au lycée/collège Maison Blanche.
  • Pour les élèves entrant en Terminale, le relevé de notes des épreuves anticipées et/ou du bac (si redoublant).
  • Avis de passage en classe supérieure ou de redoublement.
  • Certificat de radiation (sauf pour les élèves de Maison Blanche).
  • Fiche pour commande de Tee-shirt EPS Maison Blanche
  • Deux chèques d’un montant respectif de :
    • 60 € correspondant aux frais d’inscription (non remboursés).
    • 100 € d’acompte, déductible sur la première facture.

En cas de désistement de votre part après le 26 juin 2021, cet acompte ne sera pas remboursé

ASSURANCES

1.Joindre au dossier une attestation de votre assurance qui couvre les risques scolaires et extrascolaires.

2.Dans le cas contraire, une assurance vous sera proposée à la rentrée scolaire.