2012-2013

14 Décembre 2012

Le 21 janvier 2013

Merci

A mes élèves qui sont venus sur leur temps libre le vendredi 14 décembre 2012 pour témoigner de leur hommage aux Frères Lasalliens. Ils ont quitté notre île définitivement et nous ne pouvions les laisser partir sans remercier leur passage, leurs empreintes sur tant de jeunes.

J’ai été sensiblement touchée par :

Thomas KHOURY et sa soeur (ancienne élève du collège Maison Blanche), Axel VENCATAREDDY, Nicolas VIDOT, Olivier PERROT, Loïc ESPITALIER NOEL, Fabien BIJOUX, Lucie HUBERT DELISLE, Mathilde ESPITALIER NOEL, Mathilde ALBIN, Pierre DUCHEMANN.

... Et tous ceux qui ont participé aux réunions de préparation et qui n’ont pu honorer de leur présence.

En chacun d’eux, j’ai pu voir des Hommes et des Femmes, reconnaissants, et soucieux du bien-fondé de leur formation à Maison Blanche. Demain, ce seront des adultes, j’en suis sûre, porteurs d’HUMANITE.

Sophie ROUSSEL

Extraits vidéos diffusés lors de la cérémonie de départ des frères le vendredi 14 décembre 2012 au lycée :

Vidéo n°1 Karolyi

Vidéo n°2

(Montage vidéo par Vidot Nicolas)